Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:13
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6Linux - j'abandonne

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 17 Nov, 2004 09:12

LS. a écrit:(LS.>Athanor1 : oui, GNU + trux ça fait plaisir aux orthodoxes, et ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs :)

Pas tord du tout ;)
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Dim 21 Nov, 2004 13:55

LEUOW, Thomas a écrit:Ma conclusion personnelle:
C'est ça, le fameux système ergonomique de remplacement de Windows ?? J'aurais bien aimé passer à Linux, mais il est inutilisable au quotidien. Je refuse de passer des heures à chercher des réponses, explications, "patchs", pilotes, composants du programme sur le Web, à fouiller les CD et les archives des forums pour trouver le fichier qui se cache sous un autre nom dans un autre répertoire, et d'une manière générale, à bricoler un système qui, ayant été acheté et payé, devrait tout simplement fonctionner.
Ajoutez à cela l'absence d'une documentation fiable: j'ai dépensé mon argent pour rien!

Enlève ton masque Bill GATES, on t'as reconnu. :D

Personellement, j'ai installé la Mandrake 9.2 (téléchargée gratuitement, il y a longtemps) sur un Athlon XP 1700+ et sur un portable, un ACER 1310 (Athlon XP1500+) :!: Exit windows XP famillial. Ensuite, j'ai installé la Mandrake 10.1 community (téléchargée gratuitement aussi) sur un Athlon Barton XP 2800+ (c'est un chouya plus corsé à cause du matériel un petit peu plus récent sur cette machine) et tout marche parfaitement bien, seule ma webcam (une Quickcam Messenger de Logitech) ne fonctionne pas (je ne trouve pas de drivers, peut-être qu'il n'y en a pas). Le tout est connecté à internet via un routeur/modem chez wanadoo.

Je tiens à préciser, que je ne connais pas grand chose à Linux. J'en suis un simple utilisateur et j'ai aussi mon petit lot de problème.

J'ai presque envie de dire que pour installer LINUX, il ne faut pas connaître windows, il faut l'oublier... :wink:
Browny