LS. a écrit:(LS.>Athanor1 : oui, GNU + trux ça fait plaisir aux orthodoxes, et ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs
Pas tord du tout

:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
-
PengouinPdt
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
LS. a écrit:(LS.>Athanor1 : oui, GNU + trux ça fait plaisir aux orthodoxes, et ils n'ont pas tout à fait tort d'ailleurs
LEUOW, Thomas a écrit:Ma conclusion personnelle:
C'est ça, le fameux système ergonomique de remplacement de Windows ?? J'aurais bien aimé passer à Linux, mais il est inutilisable au quotidien. Je refuse de passer des heures à chercher des réponses, explications, "patchs", pilotes, composants du programme sur le Web, à fouiller les CD et les archives des forums pour trouver le fichier qui se cache sous un autre nom dans un autre répertoire, et d'une manière générale, à bricoler un système qui, ayant été acheté et payé, devrait tout simplement fonctionner.
Ajoutez à cela l'absence d'une documentation fiable: j'ai dépensé mon argent pour rien!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit