Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:43
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantEnvie de larguer Linux? Passez sur Mepis, vous resterez...

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 03 Juin, 2004 15:01

C'est trop rigolo parce que juste après avoir posté le message précédent, j'ai lancé Scilab et hopla, mon beau KDE était tout freezé... J'ai bien ri...

Enfin bon, le bouton reset a encore de beaux jours devant elle. Sinon pour répondre à une des questions précédentes, mon install Réseau avait très bien marché... la vie était belle, alors...
michaeldelque

Jeu 03 Juin, 2004 15:06

Mepis a l'air d'être la solution à tout ! Ya aussi une interface graphique qui fait les mise à jour et tout et tout ?
michaeldelque

Jeu 03 Juin, 2004 15:11

oui c juste la première fois qui est un peu pénible... voir le mode d'emploi sur la fiche de Mepis que je viens de mettre à jour...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Jeu 03 Juin, 2004 15:13

Et il gere tout seul l'install, le dual boot et tout et tout ? JE suis pas mal tenté. Je vais essayer le live CD de toute façon. Par contre si je veut conserver toute ma session, il suffit que je grave mon \home et que je le recolle, ou que tout simplement je dise à l'install de ne pas le formater ? ou bien il faut que je recommence à zero ?
michaeldelque

Jeu 03 Juin, 2004 15:17

michaeldelque a écrit:Et il gere tout seul l'install, le dual boot et tout et tout ? JE suis pas mal tenté. Je vais essayer le live CD de toute façon. Par contre si je veut conserver toute ma session, il suffit que je grave mon \home et que je le recolle, ou que tout simplement je dise à l'install de ne pas le formater ? ou bien il faut que je recommence à zero ?
je vais avoir du mal à répondre.. moi j'ai tout écrasé car j'étais à 100% sur Windows et je ne voulais plus de Windows....
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Jeu 03 Juin, 2004 15:24

Ok, ben merci quand meme, je vais aller faire un tour sur les forums Mepis et sur le site !
michaeldelque

Jeu 03 Juin, 2004 15:29

Ya pas mal d'image Iso... je dois prendre la dernière en date ?
michaeldelque

Jeu 03 Juin, 2004 15:35

la dernière stable (donc pas de rc, beta alpha et autres) donc celle là:
ftp://ftp.ibiblio.org/pub/linux/distrib ... 10.cd1.iso et aussi les fichiers de vérification d'intégrité qui correspondent...
Hada de la Luna

Jeu 03 Juin, 2004 15:40

ok merci ! Le téléchargement est lancé !
michaeldelque

Ven 04 Juin, 2004 13:25

Bon ben j'ai craqué et j'ai installé la Mepis ! Tout a l'air de plutot bien se passer pour l'instant, si ce n'est que la première mise à jour a l'air un peu longue !

Je vous tiendrai au courant !
michaeldelque