Papageno3 a écrit:En me connectant dans l'interface système, j'ai changé des paramètres, il m'a demandé de rebooter, j'ai dit "oui", et depuis : impossible de redémarrer une session.

Il me demande un login et mot de passe que je n'ai pas![]()
Aïe!
Bon j'ai l'impression de reprendre l'informatique à zéro...
Au secours !!!
Quand je lis ça, je me dis que j'ai de la chance d'avoir démarré de zéro l'an dernier.
Et bien voilà, pour être efficace, gagner du temps, je te propose tout bonnement de refaire ton installation. Parce que si tu as touché dans ce bazar d'interface graphique on ne sais jamais ce qui peut s'y produire. Par exemple, le coup du CCM pour vérifier le pare-feu, c'est ok. Il y avait qq part dans Mdk 10 une interface supplémentaire et en modifiant comme c'était indiqué, tout remarchait bien pour la connexion, résolution de DNS...
Mais, là où je crois que tu es allé toucher, si c'est bien ce à quoi je pense, c'est no mansland. J'ai aussi réussi à casser une Mdk comme ça, une fois. J'ai changé un paramètre pour améliorer, croyais-je la sécurité !

J'avais cassé le 'DCopserver', qui permet d'afficher l'interface graphique (et à ce moment là cette Mdk était là pour me servir de test en 2° sur le DD)
Tout ça pour dire, réinstalles, sur les mêmes partitions, tu en as pour 40 à 45 minutes, et tu vas éviter de chercher durant des jours et des jours.
++
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France