Je suppose que l'on peut sous Ubuntu aussi exporter ses marques pages pour les mettre de coté, non ? (pour Thunderbird sous windows,je sais pas).
-
Isen
- Géo : Nantes / Rennes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Isen a écrit:OK donc si je prend cette précaution, je peut mettre mes données de coté lors d'une changement de distribution?
Et donc, dans ce cas, je peux "prendre le risque" de ne pas faire moi même les 3 partitions logiques ?
Jess a écrit:Soit tu demandes à ubuntu de séparer / et /home.
Soit tu partitionnes toi-même avant.
En ce qui concerne l'indexation des fichier avec tracker (ce que tu appelles un bug), elle n'est pas activée par défaut. C'est sûr le disque est, au début au moins, plus sollicité. Mais ça n'a rien à voir avec un bug, c'est juste un programme qui indexe le contenu de ton disque dur pour y retrouver instantanément des documents, comme spotlight sous Mac, ou le truc de Vista. Rien d'anormal donc. Le gars qui a écrit ce wiki en fait peut-être un peu trop...
Isen a écrit:EDIT2: Les tutos ne mentionnent pas une distinction entre partition principale et logique. Comment faire pour créer des partitions logiques ?
Donc il n'y a pas d'indexation des fichiers sous Ubuntu par défaut? Ou si on l'active cela use le DD ?
Juste une chose : pourquoi mettre tes documents personnels dans une partition Doc (et faire une partition de plus) alors que tu peux les avoir sous GNU/Linux dans ton futur /home/isen ?
Il vaut mieux mettre le swap juste après les partitions Windows. (Pour avoir le swap plus près du début du disque pour une question de temps d'accès).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit