-
axiom
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Jess a écrit:Aaaaaaaah ! 1 Go de RAM ! Bah tu devrais laisser Mepis choisir la taille de la swap alors, 1 Go c'est trop.
Jess a écrit:On peut même réduire le /home à 2Go (mais je ne sais pas ce que ça donne sur le long terme)
yostral a écrit:Jess a écrit:Aaaaaaaah ! 1 Go de RAM ! Bah tu devrais laisser Mepis choisir la taille de la swap alors, 1 Go c'est trop.
Si tu compte utilisers l'hibernation (oui oui, comme sous windows), alors il te faudra bien au moins 1Go de swap... car pendant l'hibernation le contenu de la ram est stocké dans le swap. Donc mieux vaut avoir de la place.
Jess a écrit:On peut même réduire le /home à 2Go (mais je ne sais pas ce que ça donne sur le long terme)
Si tu comptes utiliser un moteur d'indexation style beagle ou tracker, tes 2 Go feront bien piètre figure... Compte beaucoup plus si tu veux indexer tes 100Go de disque dur.
Arf... y-a-t-il aussi des fichiers d'indexation pour le plus de 5 Go de fichiers d'indexation ?yostral a écrit:Mais j'ai à peu près 40Go à indexer et j'avais 5 Go d'indexation...
Téthis a écrit:Arf... y-a-t-il aussi des fichiers d'indexation pour le plus de 5 Go de fichiers d'indexation ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit