Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:41
Supprimer les cookies

Page 4 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantDSL, BEATRIX, SLAX, TOTO, BOULE et BILL, ça me saoûle

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 15 Juin, 2006 15:53

finalement prends SLAX Twisted Evil

:)

Va pour ubuntu kaella sarge

Aller c'est pas grave, on arrête. Je trouverai bien.
Merci quand même.
Eric::

Jeu 15 Juin, 2006 15:53

Eric:: a écrit:faut savoir se calmer aussi

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
pierre-yves

Géo : Belgique

Jeu 15 Juin, 2006 16:01

Et pour en revenir à la question qu'il n'y a pas eu... C'était quoi l'usage voulu de tes différents ordinteurs ? Ca permettra de savoir un peu mieux ce qui peut convenir comme distrib'.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Juin, 2006 16:07

Je souhaiterai faire une installation de BeatrIX sur un vieux PC ;-) dont voici la config :
64 MO de Ram
Carte RJ 45
Carte USB
Lecteur CD
BIOS 4,51PG v1.26
AMD k6 - 300Mhz
HD 1,5Go ...

ok ben voila le pb dsl :|
moi je vois pas gd chose pour cette config:
en dessous de PII 400/256 mo ram 10 Go arg (ca coute 3X rien d'occase)

donc ok je vois ton pb
c'est pas linux qui peche c'est ton pc qui ne PEUT pas lancer de distrib sauf des minimalistes.... meme si ca te vexe c'est la vérité. désole . le pc dont je te parle doit couter environ 40€ d'occase ... ca dépasse le cadre de mes compétences

pour info j'ai "sauve" un pc IBM Aptiva + installé ubuntu 5 dessus pour mes parents, ils surfent sur le net peuvent écouter de la musique et gerer les photos de leur APN + mails.

Mais 64mo ram DD 1,5 GO faut pas charrier :shock: laisse tomber 95% des distribs .... pas assez de ram non plus pour du live cd et si ca se trouve ton pc n'est pas config pour un boot par cd :/
bon courage.
Dernière édition par jazzride2006 le Jeu 15 Juin, 2006 16:15, édité 1 fois au total.
jazzride2006

Jeu 15 Juin, 2006 16:13

Oh, faut rien exagérer, j'ai installé une srage sur un vieux portable antédiluvien (un dell 1220) avec des performances pas meilleures que les décrites.
Bon, OK, c'est pas une bête de course, voire les applications graphiques rament un peu (ah oui, X en 256 couleurs seulement, sinon y veut pas), mais bref, ça tourne.
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 15 Juin, 2006 16:14

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Oui, bien sûr, et encore c'est peut-être pire que ça.

Pour la question qu'il n'y a pas eu (c'est vrai que une souris bloquée au démarage de DSL c'était pas une question), c'est pas grave, j'en ai plus : de questions, de courage, d'envies, me faire teuj après m'être à peu près excusé de mon message initial, ça donne trop envie…

Je vous remercie chacun de votre temps et de votre collaboration, vous souhaite un agréable week-end, sincèrement.
Voilà, je charge ubuntu… ça marchera pas mais c'est pas très grave.

Si un modo voulait bien détruire ce fil ce serait cool.

Tempête dans un verre d'eau !
Eric::

Jeu 15 Juin, 2006 16:19

korova08 a écrit:Oh, faut rien exagérer, j'ai installé une srage sur un vieux portable antédiluvien (un dell 1220) avec des performances pas meilleures que les décrites.
Bon, OK, c'est pas une bête de course, voire les applications graphiques rament un peu (ah oui, X en 256 couleurs seulement, sinon y veut pas), mais bref, ça tourne.

bien ça ^^
bonne nouvelle ^^

Pour la question qu'il n'y a pas eu (c'est vrai que une souris bloquée au démarage de DSL c'était pas une question), c'est pas grave, j'en ai plus : de questions, de courage, d'envies, me faire teuj après m'être à peu près excusé de mon message initial, ça donne trop envie…

oui pas grave
d'ailleurs t'as remarqué combien on était cons ici et prétentieux . :twisted:

bonne idée supprimer ce post et j'avais pas vu "BOULE et BILL, ça me saoûle" super de mettre ça le jour de la mort du créateur de la BD

GRANDE CLASSE :x
Dernière édition par jazzride2006 le Jeu 15 Juin, 2006 16:30, édité 2 fois au total.
jazzride2006

Jeu 15 Juin, 2006 16:28

Si... si... Ubuntu ça marche. Par contre, avec peu de performances, il vaut mieux se tourner vers XUbuntu qui utilise XFCE et qui donc sera un peu plus légère.

kaneda_aka_tetsuoka

Jeu 15 Juin, 2006 16:39

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Si... si... Ubuntu ça marche. Par contre, avec peu de performances, il vaut mieux se tourner vers XUbuntu qui utilise XFCE et qui donc sera un peu plus légère.

ok tant mieux mais comme je vois que déjà avec le PII 400 c'est ouf super long et avec mon vieux pc portable 600 c'est "just" bien sur ca marche et mieux que win mais bon hein je m'attends à devoir d'ici 2 ans me payer un autre portable pour accueillir la ubuntu 7 :P

l'interet entre autres c'est qu'au lieu de me farcir un crédit :twisted:
je me prendrai un portable d'occase genre 1GHZ qui coutera rien ds 2 ans :P

----------------------------
bien sur j'ai reçu un MP :( la totale...
ok Eric
"je vous ai compris"
----------------------------

d'ailleurs mon portable est en train d'etre ubuntuisé6 ^^
cool apparemment les pbs rencontrés avec la flight (ca ramait ) ont été réglés ^^ Bonne nouvelle ^^
A+ tlm

OUI
j'ai bien dit TLM
jazzride2006

Jeu 15 Juin, 2006 16:44

Bon... Tout va bien. Tout le monde se serre la main. Je vous sers des bières ? :wink:

kaneda_aka_tetsuoka