finalement prends SLAX Twisted Evil

Va pour ubuntu kaella sarge
Aller c'est pas grave, on arrête. Je trouverai bien.
Merci quand même.
-
Eric::
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
finalement prends SLAX Twisted Evil
Eric:: a écrit:faut savoir se calmer aussi
Je souhaiterai faire une installation de BeatrIX sur un vieux PCdont voici la config :
64 MO de Ram
Carte RJ 45
Carte USB
Lecteur CD
BIOS 4,51PG v1.26
AMD k6 - 300Mhz
HD 1,5Go ...
Oui, bien sûr, et encore c'est peut-être pire que ça.C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
korova08 a écrit:Oh, faut rien exagérer, j'ai installé une srage sur un vieux portable antédiluvien (un dell 1220) avec des performances pas meilleures que les décrites.
Bon, OK, c'est pas une bête de course, voire les applications graphiques rament un peu (ah oui, X en 256 couleurs seulement, sinon y veut pas), mais bref, ça tourne.
Pour la question qu'il n'y a pas eu (c'est vrai que une souris bloquée au démarage de DSL c'était pas une question), c'est pas grave, j'en ai plus : de questions, de courage, d'envies, me faire teuj après m'être à peu près excusé de mon message initial, ça donne trop envie…
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Si... si... Ubuntu ça marche. Par contre, avec peu de performances, il vaut mieux se tourner vers XUbuntu qui utilise XFCE et qui donc sera un peu plus légère.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit