yostral a écrit:PegHorse a écrit:C'est de ça que je parle je ne sais pas ce que t'as compris mais bon ... avant de faire des réflexions pourris contente toi d'apprendre à lire ...
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas capter grand chose.... Je me foutais de toi sur ton "ca n'a plu d'intérêt".... Il y a bien longtemps que l'on savait qu'Intel allait équiper les Mac. Bref...
Quant à la deuxième partie de ta "phrase" elle confirme bien ton jeune âge déjà supposé dans tes posts précédants...
En tout cas félicitation, tu as posté un message sans "lol" ... tu verras, un jour tu grandiras.
PegHorse a écrit:J'ai déjà été voir Distrowatch et le forum Ubuntu, et le forum Ubuntu y compris l'IRC ne connaissent pas le HPT !! ALors ça me fait bien marrer ça désolé, car je sais pas mais bon yen a qui font les pros sur Linux et tu leur pose une simple question de Driver et ils sont encore plus perdus que moi... c'est halucinant...
Mais Athanor toi t'es le meilleur... tu donne des conseils ridicules désolé de te le dire. Mieux vaut ne pas répondre pour dire des conneries pareilles.
Avant de poser une question générale c'est que j'ai déjà épuisé toutes mes ressources possible, donc les ptits conseils que tu donne c'est naturellement à ça que j'ai pensé avant de poser la question.
De plus tu as des réponses limite foutage de gueule genre "T'as plu de places ? Alors Format !!" Mais bien sûr crois-tu que je serai venu sur le forum pour entendre une connerie pareille dis ?
J'ai mieux encore ! "Vire le graveur !" Mais bien sûr et après je grave comment ?
TU sais quoi ?? Ne réponds même pas, surtout pour sortir des trucs pareilles...
C'est incroyable autant d'agressivité envers une communauté, une personne qui essayent de t'aider... personne n'est obligé de le faire, c'est juste pour rendre service. Si ce service ne convient pas, on va voir ailleur. Mais surtout on a la politesse et la courtoisie de ne pas se moquer.... étant donner que visiblement tu n'en connait pas plus qu'eux, sinon tu ne chercherais pas d'aide.
Remet-toi peut-être en cause, ta vision du monde informatique n'est peut-être pas très conforme...
De plus, si tu veux des réponses "précises" donne au moins des infos précises... autres que "ubuntu marche pas à cause de mon HPT374"... Qu'est-ce qui ne marche pas? A quel moment? Quel message d'erreur? C'est un peu ce que tu dois demander à tes clients en tant que technicien, non?
Le problème ne vient peut-être pas de Ubuntu ni de ton HPT374, mais d'autre chose? De Grub par exemple... Essaye avec Lilo...
Ben t'es un boulet je le sais qui ya longtemps que Intel a mis son grainds de sel mais c'est nul.
M'enfin tu te tape la honte ya que toi qui comprend tes feintes

Moi jm'en fou de tes feintes tsé

Je sais oué si tu veux pas m'aider ben réponds pas barre toi ! Mais si c'est pour dire de la bouletterie tu perds ton temps jle lis même pas
Je suis agressif envers les gens qui disent n'importe quoi et qui font les malins. Je m'en fou moi des valeurs des uns et des autres, moi je voulais qu'on parle du problème. Je me fiche de ce que vous pouvez penser aussi. Je fuck tout le monde, celui qui est pas content il fait demi-tour et il se casse.
En ayant fait la réflexion sur INTEL et les MAC je n'ai jamais mentionné que je ne savais pas qu'ils faisaient ça. Donc si c'est ta déduction stupide de penser ça ben tu peux la remballer, vous avez qu'à pas interprêter ce qu'on dit mais le prendre tel que c'est écrit.
Le message d'erreur c'est qu'il reconnait pas le HDD donc ça ne va pas plus loin, le mot exact je m'en rappelle plu.
Hard Drive unknown un truc du genre j'ai pas retenu, j'ai retenu que l'essentiel.
Il fait ça 10 sec après le démarrage de l'installation après avoir tout initialisé donc ya ni Grub ni Lilo.
Quant au LiveCD ben il fait la même erreur mais il continue de démarrer mais vu que la reconnaissance d'un HDD n'est pas essentielle dans une édition LiveCD c'est normal qu'il marche.
Je ne veux pas qu'on me dise pourquoi ça démarre pas car je le sais, c'est parce qu'il reconnait pas le disque dur il le marque clairement à l'écran, donc je suis allé directe à l'essentielle.
Et sinon ben jvais devoir abandonner la quête pour ce PC car le HPT est présent partout, c'est lui qui gère tout, donc je ne peux pas séparer mon disque comme j'aurais voulu essayer. La prochaine Carte Mère yé clair que j'en prendrai une normale surtout avec les solutions de maintenant, avant j'ai seulement fait ça pour pouvoir tout mettre en Master.
Mais bon d'ici là que j'ai un nouveau PC des années se seront écoulées car je dois d'abord réussir ma vie avant et quitter mes parents. Je suis pas vieux je n'ai que 25 ans donc la question d'âge est réglé, vos réflexions à 2 balles vous les mettez où je pense car j'en ai rien à cirer. Si je dis toujours LOL c'est un tic et c'est aussi parce que je ris beaucoup, la vie est trop courte jvais pas la passer à me prendre la tête, certains ont fait ce choix, moi j'ai choisi d'ignorer et d'envoyer promener les boulets.