Salut je ne sais pas si ça va aider quelqu'un ce que je vais raconter , mais bon peut être, j'ai testé deux trucs, le premier c'est le fait de changer le mot user par users, j'ai lu ça sur un topic , qui passait par là ( ça veut dire que je me rappel plus ) car sur ce topic il était écrit que c'était plus facile pour que linux reconnaisse tout les utilisateurs, ça n'a pas fonctionné :
/dev/hda3 /media/save1 ntfs rw,user
s,auto,gid=100,umask=002 0 0
ensuite j'ai changé users par yxon
/dev/hda3 /media/save1 ntfs rw,
yxon,auto,gid=1000
0,umask=002 0 0
meme chose ça n'a rien donné,et surtout j'ai perdu mon hda3, Je l'ai remis quand je fais propriété hda3 il me dit que je ne peux pas écrire dessus, que mon umask rest en 555. Je ne comprends pas pourtant je lui ai bien donné l'ordre de pouvoir écrire dessus.
Ce que j'ai tenté ( oui je sais il y a un avertissement ) c'est de mettre captive-static, quand je clic dessus il me marque lancer dans un terminal , c'est ce que je fais mais là RIEN
C'est du yxon tout craché, mais je m'y suis pris comme ça sur windows et je pense que je m'en débrouille plutot pas mal, maintenant.
@plus yxon
C'est peut etre normal ? mais je ne sais pas, je sais que je pourrais faire une partition fat32 et puis terminé, mais ça ne serait pas drole ( j'en connais qui doivent penser il faut qu'il aille se faire soigné, il ne sait meme pas marché et il veut déjà faire une course de haie )