Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivantproblème instal mandrake 9.1

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 03 Juin, 2004 22:32

OK sauf que ça ne veut pas la lancer car je n'ai pas "d'X authority"!! J'ai du mal configurer à l'instal, puis-je y retourner ? Si ça prend trop le chou je formate et je recommence...
grosmich

Jeu 03 Juin, 2004 22:38

grosmich a écrit:J'ai du mal configurer à l'instal, puis-je y retourner ? Si ça prend trop le chou je formate et je recommence...

Heu, si je puis me permettre, je pense que ce n'est pas une trop mauvaise idée à ce stade là de l'install, vu les messages qui annoncent 25 minutes pour tout installer. Il sera toujours temps de réfléchir à Xauthority plus tard !
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Jeu 03 Juin, 2004 22:50

rhyd a écrit:Xauthority

Personnellement je n'ai jamais vu ça, si les experts pouvaient m'en dire plus ;)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 04 Juin, 2004 16:04

De mal en pis... ça fait deux essais que je fais et j'ai le message "no kernel available" à l'issue de la recherche des packages..., je n'avais pas encore eu celui-là... :x
grosmich

Ven 04 Juin, 2004 17:11

tbernard a écrit:
rhyd a écrit:Xauthority

Personnellement je n'ai jamais vu ça, si les experts pouvaient m'en dire plus ;)

Pas expert, mais idem, jamais vu "d'autorithy" au niveau du serveur graphique. Y'a un gros blème là !
A priori un "no kernel available", çà veut dire qu'il n'y a pas de noyau valable ??? A quel moment, stade, phase de l'installation ce message apparaît-il ?

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Ven 04 Juin, 2004 17:27

au départ, après la recherche des packages
grosmich

Ven 04 Juin, 2004 17:30

sdj a écrit:A priori un "no kernel available", çà veut dire qu'il n'y a pas de noyau valable ???

ca oui ça peut arriver il me semble quand il cherche une version de noyau qu'il ne trouve pas (j'ai déjà eu ça il me semble)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 04 Juin, 2004 17:31

Je vois qu'une chose retélécharge le/les CD(s) incriminés (si ya pas de kernel ya déja la n°1)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 04 Juin, 2004 17:34

Autre question : d'où télécharges-tu tes images archivées en .rar ? Ca me semble bizarre !!

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Ven 04 Juin, 2004 18:45

de là : http://www.mandrakelinux.com/en/ftp.php3#iso, de plus, pourquoi ce message à la troisième install et pas aux deux autres ? ça vous paraît logique à vous ???
grosmich