Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Question sur Linux [je suis nouveau]

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 28 Avr, 2005 12:33

Chapeau à ceux qui ont réagis normalement, c'est à dire en tenant compte D'ABORD de son age, ENSUITE de ses demandes.

Un petit coup de griffe à ceux qui ont d'abord vu son orthographe (je sais, mais c'est la mode aujourd'hui...) et critiqué ses demandes.

N'avez-vous jamais été jeune ?
Avez-vous eu parfois envie de poser des questions ?
Auriez-vous eu le courage de poser vos question, même en sachant qu'elles pouvaient paraître simples à d'autres ?

Nous sommes ici pour aider et conseiller, non ?

Donc aidons tous ceux qui veulent aller plus loin que le simple clic passif et le téléchargement pirate.
Invité

Jeu 28 Avr, 2005 14:07

c'est à dire en tenant compte D'ABORD de son age, ENSUITE de ses demandes.

Juger sur l'âge est bas, c'est comme juger sur l'apparence, tu as peut-être quarante ans là, mais alors les "séniors" à la retraite devrait te considérer comme un "petit" et t'expliquer chaque mot qu'il prononce en s'assurant que tu comprend tout.
Si tu te base directement sur ses demandes, tu peux connaître : son exprérience, son âge (mais puisqu'on s'en fiche), et savoir s'il faudra détailler tes réponses ou pas.

Un petit coup de griffe à ceux qui ont d'abord vu son orthographe (je sais, mais c'est la mode aujourd'hui...) et critiqué ses demandes.

Euh... si c'est illisible, on ne peut pas apporter d'éléments de réponses, evidemment, il faut faire la distinction entre _fautes d'orthographes_ qui ne sont finalement peu importante et _syntaxe grammaticale_ SMS ou pas, à ce moment là, expliquons qu'il ne faut pas utiliser la syntaxe SMS sur un forum, mais ca n'empêche pas d'apporter une réponse.
N'avez-vous jamais été jeune ?
Avez-vous eu parfois envie de poser des questions ?
Auriez-vous eu le courage de poser vos question, même en sachant qu'elles pouvaient paraître simples à d'autres ?

Nous sommes ici pour aider et conseiller, non ?

Oui.
Donc aidons tous ceux qui veulent aller plus loin que le simple clic passif et le téléchargement pirate.

C'est ce qui a été fait.
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 28 Avr, 2005 14:31

Ok , Merci de vos réponse je c'est pas si je passe sous Linux pour le cd live je le telecharge quand j'aurait le temp

Puis pour graver j'utilise Nero :wink:
Mireje