Athanor1 a écrit:danicjen a écrit:Athanor1 a écrit:Quand tu dis que ça 'gèle' que veux-tu dire précisément ? À quoi ressemble l'écran à ce moment et que se passe-t-il ?
Voila j'ai tout noter. J'ai plusieurs disque Linux life mais j'ai choisi celle de Unbuntu sur le site de Dell que j'ai téléchargé.
Au Début le disque boot sur le CD, j'ai le logo de Ubuntu qui aparait puis un menu aparaît. Le logo d'ununto tourne puis un premier message apparait en mode texte:
BUSY BOX V1.3(DEBIAN 1:1.1.3-unbuntu3) built-in shell cash)
ENTER 'HELP' FOR A LIST OF BUILT-IN COMMANDS. /BIN/SH:CAN'T ACCESD TTY; JOB CONTROL TURNED OFF
PUIS LES MESSAGES SUIVANT VIENNRENT S'AJOUTER APRÈS UN CERTAIN TEMPS:
(INITRAMFS) [ 63983888] ATA1.00: FAILED TO SET XFERMODE (ERR_MASK=0X40)
[ 99.126760] ATA1.00: FAILED TO SET XFERMODE (ERR_MASK=0X40)
(...)
(INITRAMFS)
Puis plus rien ne se passe...
Ça sent l'image iso foireuse. Tu as téléchargé depuis une source peut-être pas très fiable, avec un logiciel de téléchargement ? (ou sans l'aide d'un logiciel de téléchargement ? ) ( Lequel ? )
Je suggère que tu tentes le téléchargement par le biais d'un torrent, depuis une source fiable, et que tu vérifies après téléchargement le md5sum de ton image iso, et après le gravage le md5sum du CD gravé.
http://releases.ubuntu.com/7.10/
Alternativement, il y a ikarios.com qui vend à petit prix des CD et des DVD de diverses distributions.
Merci Beaucoup,
Tu avais raison ça marche Merci beaucoup.
Affaire classé!
-
danicjen