-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
loulou75009 a écrit:le nom du meilleurs (pour vous) pare feu
Paco a écrit:[Comment peux-tu espérer qu'un Live CD qui ne dépasse pas les 700 Mo, contiennent tout ce qu'il y a sur une version DVD complète ? Qu'on se fasse une idée avec un Live CD, qu'on l'installe si on veut, mais il faut savoir qu'il y aura toute une série de paquetages et de librairies à installer par la suite si on a besoin de plus de logiciels. Sur Kubuntu, ou encore Mandriva One, Kdenlive ne s'y trouve pas. J'avais essayé d'installer le paquetage manuellement...
philh a écrit:cette distribution n'est pas particulièrement limitée en offre logicielle...
loulou75009 a écrit:qu'appels tu un mot de passe root et de ne pas lancer des programmes en root (je suis vraiment novice désolé)
ma connexion se fait via le wifi ou le cable ethernet relié a ma freebox V5
les emails vous me conseiller de ne pas utiliser el HTML, mais c'est pas beau (en tout cas sur outlook) les email en mode texte
quand je parle d'un detecteur adware, mais si il en existe intégré au navigateur, je souhaiterai en avoir un autre (style adware ou spybot) que je lance avant d'aller sur mes sites bancaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit