c'est bon oui ?
si au lieu de poster des tonnes de trucs inutiles tu expliquais non ? si tu crois etre le seul à avoir des m... avec l'info ? l'info c'est la zonz tu vois ? tant que je peux je me rabats sur le hardware tellement j'en ai marre, mais je dis pas pour autant que agnula ou debian c'est naze ou que les ISO de ttes les distribs sont ttes pourries.
au lieu d'expliquer tu en mets des couches , moi je te le dis ca fonctionne plus ce genre de posts.
et puis je vais pas pleurer parce que t'as perdu 7 cd vierges: en septembre j'ai pris une MAJ vers XP pro, pour mon win2K. Seulement je ne savais pas qu'au bout de 3 activations DOWN. J'ai été surpris j'ai téléphoné a micros 1X ok et au premier plantage ensuite bon voila quoi... POUBELLE SUPER !
Autre exemple: soft musique "L". heureusement que j'avais la licence fournie avec une carte son, bon soft mais voila, pareil, et j'allais prendre l'up vers la totale soit 300€

ben heureusuement que j'ai eu le meme pb AVANT. activation online SUPER
Autre exemple: "soft pas cher" enfin pas trop oui, mais alors faut bien lire les conditions contractuelles, au bout de 3 activations TERMINARES
Autre ex: win xp MC fourni avec mon pc, ahaha pas de DVD original meme avec un PC a 1200€ tu trouves ca normal ? ok tu dois donc EN PLUS les acheter. Seulement voila, si tu changes de DD TERMINE ca marche plus (j'ai déjà eu ce pb il y a 3 ans SURPRISE) etc etc etc
windows genuine avantage; on s'en bouffe de plus en plus : alors quoi ?
vista qui va demander un pc bicoeur 2X 3GHZ + 1 GO ram mini + 256 de ram video mini c'est normal ?
etc etc etc
-----------------
je suis passionné de MAO et j'ai des softs que je ne vais bientot plus utiliser because Ardour et consorts sont plus performants et libres et qu'en plus ils sont dispos pour Linux ET pour Mac os X. BREF j'ai les softs PAYANTS PAYES sous win et les softs LL sont MEILLEURS .
TU SAIS QUOI?
j'ai les boites les cd les factures des softs PAYES tout est parfait je ne vais bientot plus les utiliser
je n'ai pas le droit:
- de les vendre
- de les donner je sais meme PAS
Alors j'ai des boites ENORMES sur mon étagere, que je vais me farcir ad vitam aeternam. Qd je me suis payé ces monstres, on ne parlait pas encore de Agnula, meme pas en reve, je me rappelle cependant des 4X sans frais bien costauds que je me suis mangé et tt ca pour quoi ? pour AUCUNE contrepartie de services: payé casse toi /
Moralité: je sais mieux utiliser Ardour parce qu'il y a une COMMUNAUTE et en France linuxmao.org alors que pour utiliser des softs a 1000€ qd tu as un pb crois moi ou pas, qd tu vas sur un site "traditionnel" et que tu dis que tu as un pb avec le soft, la plupart des "reponses" que tu obtiens c'est " t'avais qu'a pas pirater le soft"
si tu veux je te donne le lien pointant vers les fora ou non seulement on m'a répondu ça, mais des mois apres que j'ai du partir/désabonner du site, il y en a qui continuent a le penser + a le dire sur le NET. VOILA. et je te parle la meme plus des sociétés elles memes (jamais eu de pbs lol payé mon truc comme un con) mais des utilisateurs qui se la jouent gds justiciers...
Alors viens pas pleurer avec tes 7 CD.
moi j'ai pas pitié une seconde.
a toi de choisir entre le monde du libre ou celui du profit
moi aussi je sais raler.