-
euryale
- Géo : Langlade (France, Lozère, 48)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
linol a écrit:C'est bien tout ça mais il semblerait que sur ta "vingtaine" de réinstallations il y en a au moins eu dix-huit qui auraient été évitées si tu nous avais mieux expliqué ce qui se passait.
Et puis visiblement ça ne sert pas à grand chose de t'aider puisque tu n'as toujours pas suivi mes indications d'il y a neuf heures alors que plus tu en dis plus il s'avère que ça serait la solution!!!
Que veux-tu qu'on fasse de plus!
linol
V6US a écrit:Il me dit que xserver n'est pas installé. Je voudrais faire une installation sans login, sans mot de passe etc.............
Moi qui voulais virer xp, et bien c'est sûr que maintenant je le garde, ça a beau être merdique , mais au moins je n'ais pas besoin de x mot de passe pour me servir de mon pc
J'en suis depuis hier à plus de 20 réinstallations, et en plus une fois sur 2 il se met en qwertz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit