Papageno3 a écrit:Re-bonjour,
J'écris depuis le move CD de mandriva, et là je suis vraiment séduit: tout est reconnu du premier coup, je retrouve avec bonheur l'interface graphique qui m'avais vraiment plu avec mandrake 9.2, et ça me donne vraiment envie de migrer...
Bon comme tu dis, il faut aussi que le reste suive par la suite...
Pour l'instant c'est la distrib qui reconnait le mieux ma carte graphique.
Il y a encore et toujours cet effet bizarre où les caractères semblent affichés aléatoirement. Mais comme c'était le cas sur tout ce que j'ai essayé, ça ne m'inquiète pas trop: c'est sûrement configurable.
Je vais encore essayer la version 5.04 de ubuntu
A+++, Papageno3
Fais gaffe de ne pas griller le graveur

Alors Mandriva ou Ubuntu ? J'en connais un (une) qui ne va pas dormir ce soir.
Je suis du même avis qu'Athanor : Mandriva comme çà, Ubuntu pour de vrai (voire une autre distro sur base Debian, mais Ubuntu est quand même relativement bien aboutie du point de vue reconnaissance matérielle).
Pour ce qui est de Breezy, je trouve, personnellement et çà n'engage que moi et croyez en ma bonne foi je vous jure, qu'elle est déjà une distribution capable d'être usitée tous les jours. Je le sais, c'est ce que je fais. Rien que pour çà, je tire mon Bob aux développeurs Ubuntu/Debian.
Bien à vous
Sdj (se tâte sérieux pour FreeBSD, mais sait qu'il est newbie 1er. C'est la gravurite aïgue qui me reprend, çà va faire mal, surtout qu'une nouvelle version de NetBSD vient de sortir... Allez hue graveur x 2)
-
Sdj
- Géo : Tours