Bonjour:
partitionnement et apache::
j'ai donc instaler mandriva au complet (dvd) ,avec serveur apache ...,j'ai donc chercher le repertoire racine ou y stocker mes pages html,php,asp ... .sous windows je me servait de IIS et j'avait partitionée mon deuxieme disque en partition fat32 pour avoir mon repertoire racine.je souhaiterait rediriger appache vers se disque dur,seulement le disuqe dur fat32 n'est pas vu .j'ai eter voir dans les gestionnaire de disque la partition est visible.
et j'avais vu que les partition fat etait visible par linux.
-doit je recreer la partition en fat au lieu de fat32 et cela marchera il?
-ou deposer les pages web pour le moment?
-ou trouver le repertoire apache ? pour y aporter les changements ,j'ai regardé dans tout les menu pas d'apache en vue

.
merci de votre aide.
edit=je vient de m'apercevoir qu je ne pouvait pas eteindre mon pc via menu/quitter l'environement. je clic sur quitter kde mais il ferme juste la session et m'affiche une fenetre pour en ouvrir une nouvelle en bas y'a juste redemarer le server etc...j'ai mit l'instalation "paranoiaque" ,peut pas non plus redemarer le pc .a part avec le bouton on/off biensur.
merci pour ton aide korova j'ai trouver avec /var MAIS pas encore reussi a y inserer une page