Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 17:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Agnula] Je me lance !

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 26 Mai, 2005 14:52

La théorie est quelque chose qui ne marche pas mais on ne sait pourquoi, la pratique est quelque chose qui marche mais on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

faux
vision... populaire de la recherche.
:twisted:
jurisjazz

Jeu 26 Mai, 2005 14:59

faux

c'est l'idée qui me fait sourrir plus que la vérité de cette citation ! :wink:
La théorie est quelque chose qui ne marche pas mais on ne sait pourquoi, la pratique est quelque chose qui marche mais on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
lap1nou

Géo : Lyon (69)

Jeu 26 Mai, 2005 22:50

:D
utilisateur d'agnula
est trolleur pardonné :D
jurisjazz

Ven 27 Mai, 2005 12:54

:D danke !
lap1nou

Géo : Lyon (69)

Sam 28 Mai, 2005 14:06

Tu as raison pour Ardour et puis si tu as testé la démo de pro tools M powered ou LE, entre Ardour et PT LE la différence est minime...

Je ne suis pas encore 100% convaincu de larguer Sonar 3 pour Rosegarden mais abandonner probablement mon projet Ptools LE pour Ardour , ça , c'est plus que probable.
:wink:

Au passage

voici une bonne info

http://gorfou.fr/site/article.php3?id_article=28

postée sur un forum dédié à Ardour sur Audiofanzine.com, site sérieux.
jurisjazz

Sam 28 Mai, 2005 16:41

pourquoi pas un dual boot Pro Tools M Powered sous XP et Ardour sous Agnula avec une Carte Delta Audio 1010 en rack ? Voici un set home studio quasi pro avec une compatibilité IRCAM/ Pro Tools TDM. Pas cool comme soluce ?

oups oups j'ai trouvé un ptit blem avec les derniers drivers de m audio sous win:la latence est de 42msec alors qu'avec les anciens pilotes j'atteins 5 millisecondes à peine !

bien sur ça ne change rien à Ardour (d'ailleurs j'atteinds 2,7 millisec avec Ardour sous jack avec la meme carte :shock: Linux mieux que windows pour l'audio ? Ce n'est pas impossible) :idea:

tests en dual boot
win2K pro / agnula 1.2.1 rc1
delta audio 24-96 M Audio :)
A+
jurisjazz

Mer 22 Fév, 2006 17:32

confirmation: non seulement en matire de latence le potentiel est supérieur sous linux, mais en plus le son est meilleur :shock: sans doute un pb de gestion parfaite de la puissance PC sous linux qui permet d'avoir un meilleur flux audio (les experts corrigeront + traduiront en termes adéquats mais le constat est la ! :shock: )
jurisjazz