Bon du coup va falloir que je fasse un choix direct entre pclinuxPS et Mandriva. Sachant que l'un est en français et l'autre n'a pas l'air...
-
Llenlewag
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Llenlewag a écrit:Ho purée! 700Mo avec du Wifi à 50ko/s je suis pas couché. Ca m'apprendra à aller m'enterrer au fin fond de la creuse.
Bon du coup va falloir que je fasse un choix direct entre pclinuxPS et Mandriva. Sachant que l'un est en français et l'autre n'a pas l'air...
Llenlewag a écrit:Ho ben dans ce cas je veux bien faire un petit effort mais va falloir qu'il assure pour les drivers.
Edition : Ha ben le 8ko/s c'est parti chez distrowatch
Download
Torrent Link : 1 ←- Strongly recommended
http Mirror : 1/ 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9
FTP Mirror: 1 / 2 / 3
Softpedia
md5sum : a2dbaa9167afb8a47efc936dc90132df
willybird a écrit:Zenwalk c'est du très, très bon.
Athanor1 a écrit:willybird a écrit:Zenwalk c'est du très, très bon.
mais si tu veux ce qui n'y est pas, c'est plutôt difficile de trouver un terrain d'entente sur les forums dédiés aux demandes de paquets.
.
willybird a écrit:Et sur les owners Slackware tu avais regardé ? parce que souvent ce qui n'est pas dans Zenwalk est sur Slackware.
...
Refais un essai à l'occasion, c'est vraiment dommage.
willybird a écrit:Oui, j'ai déjà essayé, et c'est vrai qu'elle est userfriendly, mais comme tu le dis si bien, c'est un patchwork des autres, de l'assemblage. Ca manque un peu de personnalité, c'est dommage.
Là où un Zenwalk est dans la pure tradition Slackware avec ses propres innovations. Netpkg en est par exemple une illustration dans le monde Slackware.
Quant aux paquets dépassés, si tu fais des tests tous les 12 à 18 mois alors tes informations le sont peut-être aussi.![]()
J'adore le libre ! A bientôt sur Zenwalk cher ami. Merci de m'avoir fait part de tes avis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit