-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
restouble a écrit:Une autre idée : certaines carte-mères ont un "boot selector" (souvent F8) avec cela tu décide de booter sur le HD de ton choix. dans ce cas fait l'install en désactivant l'HD windows
pour que l'installateur ne le détecte pas. Puis tu le réactive ensuite. par contre tu sera obligé d'utiliser le boot selector chaque fois que tu décide d'utiliser Linux (ou l'inverse)
restouble a écrit:bonne chance.
il me semble qu'on peut installer des trucs mais bon ça doit sûrement se faire dans la RAM, ou quelque chose du genre, donc ça reste restreint...Tanhys a écrit:Ah, oui, et j'ai une autre petite question (vous allez trouver que j'abuse là, non ? :-( ). Vous m'avez parlé de Live CD pour savoir si ça marche. Bon, d'une certaine manière, c'est l'option vers laquelle je m'étais dirigé naturellement, d'ailleurs, j'ai je-ne-sais-combien de CD de Live dans mon placard ^^, mais comme dit plus haut, comment fait-on pour faire tout un tas de manipulation pour par exemple installer un driver puisqu'après tout rien n'est installé sur le disque. Est-ce que ça peut marcher ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit