Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mandriva: Gagnant de ma migration ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 10 Fév, 2007 14:58

Effectivement vu sous cet angle ('[font=Courier New]ceux qui veulent utiliser sans avoir besoin de comprendre[/font]') sous linux c'est mal barré :p C'est plutôt comprendre comment ca fonctionne si tu veut pouvoir utiliser !
Personnellement quand je me suis mis a linux (et même encore souvent maintenant) j'ai passé beaucoup de temps a chercher des réponses a mes questions, quelle paquet installer, comment configurer tel.conf ... sur les wikis et autre forums, et ca ma toujours réussi (je touche du singe). Bien sur les problèmes, quand ils y en avaient, venaient principalement de l'interface ce trouvent entre la chaise et le clavier :wink:
Mais quel bonheur de savoir ce que fait le système. Pour reprendre deux phrases d'un test de vista (ce n'est pas un troll hein !) lu sur un blog

[...]vous trouviez qu'avec XP vous ne saviez pas ce que faisait le système, rassurez-vous, avec Vista, ce sera pire.[...]
    [...]Coté sécurité et performances, la phrase pourrait être "Soyez tranquille, on s'occupe de tout... et ne cherchez surtout pas à comprendre"[...]
Article entier

D'ou le dépaysement quand on arrive sous linux ! :twisted:
Neumoi