une archive zip !!??
==> http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?t=5307
-
LE DREAU
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
LE DREAU a écrit:Bon, ca marche chez moi apres avoir suivi les recommandations
que l'on m'a donnees sur le post http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?t=5307.
Il etait preferable de remasteriser une image CD a partir de l'extraction
de l'archive. J'ai ensuite graver l'image ISO ainsi obtenue puis booter
avec sans probleme.
Les menus sont bien en Coréen, les logiciels aussi ... je n'ai pas essaye
de taper du coreen, mais apparement c'est prevu dans la barre de tache.
ch0u13z a écrit:J'ai essaye de tester le CD sur mon PC, chez moi. Ca ne fonctionne pas. Aucune idee du pourquoi, et du comment.
En revanche, aucun pb du bureau (PC coreen, environnement de depart coreen).
Sur le CD, tous les menus sont en coreen, mais :
- impossible de naviguer sur Internet (page blanche)
- impossible de taper en coreen sur OOo 1.1
- impossible d'imprimer
Quelques logiciels presents, en version coreenne :
- OOo 1.1
- Mozilla 1.4
- The Gimp 1.2.5
Pour graver l'ISO :
Pour graver, j'ai simplement retire l'extension "zip" (puisque l'archive n'etait pas reconnue). Tout s'est bien passe lors de la gravure.
PS : Dans quelle société travaillez-vous (si ce n'est pas trop indiscret) ?
ch0u13z a écrit:Pour decompresser l'archive, j'ai essaye avec 7-zip. : pas d'archive.
Je vais jeter un coup d'oeil sur cette nouvelle version.
Le probleme d'ecriture sous OOo en coreen, c'est qu'il n'y a pas de polices en coreen. Donc, impossible d'ecrire.
Je pense que sous Win corenn, il ne devrait pas y avoir de pb avec OOo, puisqu'il y a deja des polices installees.PS : Dans quelle société travaillez-vous (si ce n'est pas trop indiscret) ?
non, ce n'est pas indiscret : je ne travaille pour aucune compagnie, je suis prof... de francais. Et vous, vous habitez en France ou en Coree ?
ch0u13z a écrit:Pas de pb pour l'Internet - OK
Et pour imprimer, c'est bon ?
Un conseil pour vote fille : une personne, une langue. N'hesitez pas a l'envoyer en Coree pendant les vacances, sans... vous (elle ne pratiquera QUE le coreen).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit