j'suis pas le seul a installer Ubuntu ,je suis en train de convertir la vallée.
-
Marnic
- Géo : Prémian (34 hérault)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
alteo_gange a écrit:1) Clique sur http://lprod.org/deb/dapper/cinelerra_2 ... g_i386.deb pour enregistrer cinelerra.
2) Fais un clic-droit sur le fichier et sélectionne "installer avec gdebi" (ou un truc assez proche). Ton mot de passe te sera sans doute demandé.
Et voilà!
restouble a écrit:Kino est trop limité pour mon utilisation, et en glanant les divers Fora il semble que beaucoup
de monde préfère la Dapper drake (re)
Personnellement je n'ai pas vu l'intérêt de migrer de dapper à edgy. Les différences entre les 2 versions sont peu visibles. En plus dapper a été conçu pour être très stable (développement plus long) avec une durée de mise à jour de 3 ans.
milouse a écrit:Quant à GNewSense... je trouve l'initiative un rien... déplacé. Le libre, c'est bien, mais le propriétaire, ce n'est pas forcément le mal. Donc plutôt que d'offrir une distribution 100% libre mais 50% fonctionnelle au vue du monde actuel (flux vidéo en wmv, flash, etc...) je préfère une distro 70% libre et 100% fonctionnelle !
milouse a écrit:Alors au temps pour moi :s j'en étais resté à une version trop préconçue...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit