Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 10:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Je suis perdue!...

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 26 Sep, 2006 10:36

lugburz, je suis pleine de bonne volonté, mais je n'ai installé Mandriva depuis seulement 2h. C'est simple de comprendre qu'au début quand on vient de Windows, on est un peu largué.
Aussi une question simple et basique. Si je dois passer par "Gestionnaire de paquets", je le trouve où ?
snoopypom

Mar 26 Sep, 2006 10:43

lugburz a raison, puisque le paquet existe, ca sera plus simple ainsi
tu trouveras l'aide dont tu as besoin ici :
http://doc.mandrivalinux.com/MandrakeLinux/101/fr/Starter.html/software-management.html

Le gestionaire de paquet est un programme qui te permet d'installer/desinstaller "en toute simplicite"... pour peut que celui ci soit dans la liste.

La doc n'est pas bien grande. poste si tu as des soucis, mais a priori elle est plutot bien foutue

Cedric
syl

Géo : besancon

Mar 26 Sep, 2006 12:31

Sinon, tu peux essayer une distribution comme Ubuntu ou SimplyMepis en live CD pour voir si elles reconnaissent tes imprimantes. Si c'est bon, tu installes (soit tu écrases Mandriva, soit tu fais un dual boot).
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Mar 26 Sep, 2006 14:21

Salut,
Le gestionnaire de paquets se trouve dans Menu, Système, Configuration, Matériel.
Je suis pas beaucoup plus avancé que toi, mais c'est au moins une chose nécessaire que j'ai fini par trouver :P
archeov

Mar 26 Sep, 2006 16:49

Oui, il faut apprendre à fouiller dans tous les menus afin de se faire une idée de ce qu'il y a d'installé et de savoir où se situe tel logiciel lorsqu'on t'en parles, comme le gestionnaire de paquets par exemple.
Ner0lph

Géo : Metz