Bonjour à tous

[align=left][/align]Je viens de télécharger l' ISO d'
Aurox 11.1, en Live DVD.[align=left][/align]Et ça marche, SSSSSSSSSSSSuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr

[align=left][/align]Aucun problème de config. Rien à régler, tout a été reconnu, je surfe nnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccckkkkkkkkkkeeeeeellllllllllllllllllll

[align=left][/align] "C' est pas l' jackpot", mais ch' uis content, car pour télécharger
Aurox 11.1 Live DVD , j' ai utilisé
Free Download Manager , et franchement, génial

[align=left][/align]Ce log. m' a rapatrié toutes les données 3 fois plus vite que bien des gestionnaires de téléchargement que j' ai testé auparavant.[align=left][/align]J' ai pu récupére l' ISO en à peine 18 Heures, avec une connection ADSL de 512 Kbts.[align=left][/align]
Faut pas oublier qu' Aurox, quelque soit sa version, vient de Pologne, et à moins de maîtriser le P2P, ce qui n' est pas encore mon cas, "because sécu", qu' il ne faut pas négliger, on ne le répètera jamais assez

[align=left][/align]Bien sûr, j' avoue, j' ai téléchargé avec "windaub", j' débute avec
Linux, le but étand de prendre confiance, puis petit à petit de maîtriser chaque équivalence.[align=left][/align]Toujours est-il que je conseille vivement à tous ceux qui sont dans approximativement le même cas d' figure que moi, de télécharger[align=left][/align]
Free Download Manager ici :
Http://www.freedownloadmanager.org[align=left][/align]En plus, il est possible de "
franciser" le log. Suffit de télécharger le fichier adéquat, puis de le "copier / coller" après l' avoir préalablement "dézippé" dans le fichier racine "langage" qui se trouve dans "Program Files" si vous enregistez ce log. sur votre disque dur principal "C".(Ne pas ouvrir, ni utiliser le log. avant de l' avoir francisé, puis éteindre et rallumer) [align=left][/align]"Cerise sur le gâteau",
Free Download Manager is GRATUIT..![align=left][/align]Une derniere chose, puisque ça marche, j' vai donc tenter de télécharger de nouveau la distrib.
12.0[align=left][/align]avec laquelle j' ai eu des probèmes au départ.[align=left][/align][hr]Au faite Yostral, j' ai pas ajouté l' extension "FlashGot" ni "DownThemAll" vu que tout fonctionne plus que correctement à mon avis, pour le moment. [align=left][/align][hr]Et Kaneda, ch' ai pas c' que t' as eu comme problème, moi R / A / S, le bilan est plus que positif, pour le moment...[align=left][/align]De plus, la distrib. que j' ai téléchargé en "Live DVD", inclus l' "
installer", migration que je pense éffectuer sur un prochain disque dur ( dès que possible..)[align=left][/align][hr]Allé, salutation à tous, vous tiens au courant, A+..