Nous sommes le Jeu 17 Juil, 2025 23:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 22 ordis sous xp, un portable en double boot...

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 08 Août, 2006 22:27

bon bah merci les gars, un pas de fait... va pour ubuntu !!!

c'est parti alors !!! premieres questions:

- j'ai un Turion64, je DL la version 64 (je suppose que oui :D ) ? y'a des grosses differences ou pas ?
- j'allume mon portable avec toute la préinstallation pourrie et là...

... qu'est ce que je fais ????? :? :? :? :? (formatage, ordre d'install etc. etc. etc... (je n'ai aucune donnée dessus, j'ai fait expres d'attendre)

(=> question totalement annexe qui n'a rien à voir: quand je regarde mes DVD/divx avec geexbox, la difference de consommation de batterie par rapport à un win+vlc est elle conséquente ?)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 08 Août, 2006 22:54

bon bah merci les gars, un pas de fait... va pour ubuntu !!!

Un petit pas pour ubuntu, un grand pas pour la communauté ^^

- j'ai un Turion64, je DL la version 64 (je suppose que oui Very Happy ) ? y'a des grosses differences ou pas ?

eh ben pas forcément. Tous les paquets ne sont pas dispo en 64bit et à chaque fois que le sujet a été traité ils conseillent d'utiliser le noyau 32 bit. De toute façon, un autre noyau ça s'intalle si besoin :).

- j'allume mon portable avec toute la préinstallation pourrie et là...

... qu'est ce que je fais ????? Confused Confused Confused Confused (formatage, ordre d'install etc. etc. etc... (je n'ai aucune donnée dessus, j'ai fait expres d'attendre)

(=> question totalement annexe qui n'a rien à voir: quand je regarde mes DVD/divx avec geexbox, la difference de consommation de batterie par rapport à un win+vlc est elle conséquente ?)

Eu commence par faire un tour sur la doc de ubuntu-fr et tu viens de mander (ou sur le forum de ubuntu-fr) ce que tu n'a pas compris :)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 08 Août, 2006 23:00

Un petit pas pour ubuntu, un grand pas pour la communauté ^^

j'te le fais pas dire :D bientot je squatterai l'autre forum dédié à ubuntu...

eh ben pas forcément. Tous les paquets ne sont pas dispo en 64bit et à chaque fois que le sujet a été traité ils conseillent d'utiliser le noyau 32 bit. De toute façon, un autre noyau ça s'intalle si besoin Smile.

moi qui croyais que c'était une question con, en fait j'ai bien fait de la poser... thx !

j'avais déjà fait un rapide tour sur la doc ubuntu, qui à l'air bien foutue, je reviendrai vous demander votre avis sur certains trucs...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 09 Août, 2006 22:29

hello tout le monde !!! devinez d'ou je vous écrit ?

hé oui, de mon portable flambant neuf avec mon ubuntu flambant neuf !!! j'ai suivi pas-a-pas les instructions fournies sur le site, pour le moment tout va bien, je vais continuer mes péripéties et vous en faire part dans le forum approprié...

merci pour m'avoir aidé à sauter le pas !!
www.inkboy.fr
Yosh