-
E18i3
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Haddock a écrit:Ça ressemble à une ancienne version du liveCD de Mandriva, peut-être avec la dernière version ...
http://www.mandriva.com/fr/download/otherdownloads/move
E18i3 a écrit:Il y a peu, j' ai tenté de télécharger a partir d' un site (www.CLUBIC.com) un Live CD de "DreamLinux 2.0". Je me suis retrouvé avec un fichier (ou image ) ISO que j' ai gravé sur un CD -RW. j' ai tenté de booter a partir de ce dernier, rien a faire.. (...) A l' heure ou j' écris ces quelques lignes, je télécharge quelque chose avec Firefox, qui se nomme: " Mandrakelinux-Move.i586.iso ". Avec une connexion a 512 Kbit/s, j' en ai pour 3 heures de téléchargement...Espérons que cette fois j' obtienne quelque chose de positif..? Je ne sais plus vers quel bon samaritain me tourné..? Tous les Live CD que j' ai utilisé jusqu'a maintenant provenaient de différent magazines comme: "Linux Planète", "Linux Pratique".Que dois-je faire..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit