1. XFCE
2.KDE
3.GNOME
@+
-
dszalkowski
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mais je ne pas vu reelment une grosse difference a part l'interface graphique.Je trouve tous bien,sauve au moment d'installer un driver(pilote).Elles ete tous aussi difficile.Soit une na pas pris mon modem en compte soit l'autre mon imprimante ou carte de son etc etc...Apres pour trouver le pilote et le compiler je me sentais comme jesus sur le chemin croix.
Maintenant je aussi des questions niv de logiciels sous windows.Je sais il exciste wine pour emuler windows,mais je ne jamais reuissi de le faire marché corectement sauf pour word97 et le demineur je crois.
Tous les logiciels quelle "je" besoin exciste aussi sous linux.Mais pour mes enfants(4ans) il ya des jeux qui exciste que sous windows(Dora l'explorer,lapin malin) celle si je voudrais bien faire tourné sous linux aussi.Donc comment je pourait faire?
Je prend aussi bcp ma famille en photo,100 à 200 photos par mois,donc je travail bcp avec picasa.Quelle est le logiciel equivalent sous linux?
Comme ma famille est aussi dispatché partout dans le monde (sur 4 continents) nous parlent souvent via $kype et m$n. Donc ma question est simple.Esque tous les distribution sont cpmpatible avec amsn et skype?Car je ne peux pas convaincre plus de 100 personnes de changer leur logiciel a cause de moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit