Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:13
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ajouter Mandriva à XP sur un disque déjà partitionné

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 26 Mars, 2006 13:37

Bon j'ai essayé ce que vous m'avez dit pour les mots de passe. J'ai ouvert la session root pour administrer les sessions. J'ai ouvert les paramètres d'une session et il y avait un mot de passe de 5 caractères (or je n'en ai saisi aucun lors de l'installation). Comme la présentation du mot de passe était sous forme "*****", j'ai essayé d'en saisir un autre de plus de 5 caracfrtères dans "mot de passe" et "confirmation du mot de passe" (ou un truc dans le genre). Mais quand je clique sur "Ok" et que je reviens sur les paramètres de ce compte, le mot de passe est revenu en 5 caractères. Je ne sais pas comment déverouiller tout ça.

Pour Haddock: j'ai l'impression qu'il est impossible d'avoir une ouverture de session sans mot de passe ou alors il y a un paramètrage spécial à faire. :?: (merci pour l'interface graphique)
Jenbamin

Dim 26 Mars, 2006 17:19

Les étoiles sont toujours présentes même s'il n'y a pas de mot de passe.
As-tu essayé de te connecter sans saisir de mot de passe ?
Sinon affecte un nouveau mot de passe à ton utilisateur (en étant connecté root).

Pour info j'ai configuré un utilisateur sans mot de passe et ça ne pose pas de problème.
Haddock

Dim 26 Mars, 2006 18:03

En fait quand j'arrive avant d'ouvrir la session il est indiqué: Bienvenue dans CQF44-1-##-###-###-234.fbx.proxad.net.
En dessous s'affiche une fenêtre où on me demande mon login et mon mot de passe. Comme je n'ai pas configuré de mot de passe pour mon compte perso, j'appuie sur "Entrée", et là s'inscrit "échec de la connexion". Alors du coup j'ouvre une session root et je vais dans les paramètres utilisateurs, mais toutes les modifs que je peux faire (changement mot de passe, changement des autorisations,...) ne sont pas prises en compte (bien entendu après chaque modif je valide par OK).

Je m'arrache les cheveux! :?
Jenbamin

Dim 26 Mars, 2006 18:14

En fait, comment dire, c'est un peu ennuyeux, c'est même assez genant,.... je n'écrivais pas le nom de l'utilisateur avec les majuscules au bon endroit...
Encore merci à tous pour votre aide, et maintenant commence une nouvelle étape: la prise en main de la bête (le pingouin)
Jenbamin

Dim 26 Mars, 2006 19:09

tss... tss... la bête est un manchot :twisted: !
Haddock