rierdal a écrit:houla, pas coton
hier j'ai refais une install win 2000 pour récuperer mes fichiers, et j'ai retenté ce matin mais rebelote
honnêtement cela commence a m'enerver
j'en ai marre de win qui plante trois fois par jour, mais là je crois que je vais le préférer![]()
C'est pas facile la première fois qu'on installe. Quand j'ai fait ma première install ça s'est bien passé parce que j'avais tanné les framasoftiens tellement longtemps (5 semaines) que je me suis réveillée un matin j'avais plus aucune question.
je ne suis pas informaticien, juste un néophite qui veut un systeme stable, je m'en sert pour travailler, et les plantes répetition marre, quoi
Tu sais que des plantages ça peut aussi venir du matériel ? Un BIOS pas à jour par exemple. (:je sifflote:)
Tu bosses avec ta machine dis-tu ? comment es-tu sûr que tu n'auras pas besoin de Windows ? as-tu vérifié que toutes les applis que tu emploies ont leur correspondance sous Linux ? (Oui, il y a presque tout, mais pas tout).
de plus quand je veus rebooter sur mon ancien systeme en l'occurrence
Win 2000
j'ai windows 2000 root/system32/ntoskrnl.exe
veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus!!!
Je ne connais pas Windows. Tu as une autre machine ? On peut t'aider sur un chan, ubuntu-fr par exemple, sur irc.freenode.net
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France