Téthis a écrit:On ressort les 386 avec l'ISA 8 ou 16 bits, ainsi que les 486 avec VLB ?
On se fait un vide grenier??

-
yostral
- Géo : Là-haut dans la montagne...
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:On ressort les 386 avec l'ISA 8 ou 16 bits, ainsi que les 486 avec VLB ?
Cedille a écrit:Donc s'assurer de la compatibilité de la carte réseau avec la distro choisie.
gollum a écrit:La live box marche tres bien avec linux : La preuve vivante sous vos yeux. ( au moins avec mandriva 2006 )
Pour le RJ45, il suffit de brancher le cable des deux bouts (pc et livebox). et voila, c'est connecté à internet.
C'est plus symple que sous windows.
Pour le wifi, ben faut configurer une conexion wifi, avec cef wep/wpa, nom de la machine (ca m'a bloqué une semaine, parce que je donnais pas de nom à ma machine ! ) et pour le reste, cliquer sur suivant, suivant, suivant, suivant, terminer. et c'est connecté (a condition d'avoir les drivers wifi, mais c'est une autre histoire)
Pour l'usb, je connais pas.
Il parait (c'est à verifier) que la livebox tournerait avec un noyau Linux. Normale que ca soit compatible !
Par contre, OBLIE LE CD D'INSTALATION Livré avec ta box ( qoique pour instaler les drivers avec NdisWrapper ? ! ? )
Voili voilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit