Tapes pas sur mademoiselle korova08 parce qu'elle a marqué des points ! Elle fait, paraît-il, d'excellent brownies 1.0 alors faut être gentil.
Tu tapotes depuis 25 ans. Tu aimes les défis. Ok. Mais tu n'as pas appris l'art du non-mental appliqué à l'informatique.
Si j'ai utilisé un ton un peu sarcastique à la fin du dernier post, c'est pour mettre le doigt sur le problème que beaucoup rencontrent sur les forums : à une question posée, pas de réponse précise. "C'est facile, réfléchis, lis les man..." ne sont pas des réponses satisfaisantes
Là tu te trompes énormément. Les man sont une source d'informations, encore faut-il s'avoir les exploiter. Les forums sont la pour ça : aider à assimiler la doc et découvrir.
J'ai cherché une solution, j'ai lu partout sur le net, j'ai lu les man et testé tout ce que l'on propose
Tu crois peut-être qu'on a des talents divinitoires qui nous permettent de savoir ce que tu as fais, et pourquoi tu as un timeout (sur quoi d'ailleurs) ? Tu ne nous as même pas filé la moindre ligne de configuration. Tu n'as passé ton temps qu'à critiquer et gueuler que "ça marche pas linux" et que tous ceux qui ont une debian ont fromenté un complot international contre toi. J'extrapole un peu sur le dernier point.
On t'a proposé une solution alternative juqu'à ce que tu trouves le(s) bon(s) réglage(s) qui te manque(nt).