Pas de Plug'n Play OS ? Ça m'étonnerait.
Dans mon AMIBIOS, je n'est aucune option pour désactiver le plug and play apparament, mais boin, si le problème venait de là, l'installation de mandriva 2005 reffuserait de fonctionner
Quant à la mise à jour via urpmi, j'y avais bien penssé, mais je voulait faire une installation complète pour ces deux raison,
1) J'ai installé le deriver ATI via son installer et il risque donc de reffuser de lancer l'interface graphique avec le nouveau kernel,
ce qu'il à déjà fait lorsque j'ai voulu mettre à jour un autre PC de la 2005 vers la 2006.
2) j'ai un grpos problème avec LILO, il reffuse de lancer WIndows
C'est windows XP sur une partition NTFS sur un second disque dur.
Il me dit le message: "NTLDR Manque, press ctrl + Alt + Suppr de reboot", a cause de ca je suis obliger de changer l'ordre de boot des disques dur dans le bios à chaque fois que je veiut changer de système

pourtant c'est bien réglé sur la partition hda1. J'ai jamais compris pourquoi.
J'espérrait que la version 2006 corrigerait ce méchant bug.
Ou alors une solution à tous mes problèmes: que je change de carte mère car sa me soule: ( je peut pas installer virtual PC ou vmware sans que mon pc reboot à chaque démarrage de windows (au moment où ils démmare les cartes réseaux virtuelle)
Mandriva 2007, Windows XP et Mac OS X Tiger
OpenOffice.org 2, FireFox 2, Thunderbird 1.5, the gimp 2.2, xmms, gaim, k3b, filezilla, virtualdub, Media Player Classic, VLC, AudaCity, LameFE, Nvu, 7zip, TightVnc, PouchinTV, MheuMheuTV
Programmation: NSIS ; devc++ et kdevelop avec le framework wxWidget ; phpedit avec wamp server
http://ultramodernui.sourceforge.net