Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:27
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2passer sous linux,... avec quel os?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 14 Jan, 2006 01:11

Pour l'instant tu choisis l'username "demo" (d'un clic) et tu entre "demo" comme mot de passe si je me souviens bien (ou sinon essaies avec le mot de passe vide mais je crois que c'est bien "demo")

ça y est tu vas y arriver !

linol
linol

Sam 14 Jan, 2006 01:22

linol a écrit:Pour l'instant tu choisis l'username "demo" (d'un clic) et tu entre "demo" comme mot de passe si je me souviens bien (ou sinon essaies avec le mot de passe vide mais je crois que c'est bien "demo")

ça y est tu vas y arriver !

linol

avec demo, je n'est pas réussi a rentrer, je suis pasé sous tool...
par contre, comment on met le clavier en azerty et mepis en francais? je suis pas uen bille en anglais mais bon...
orion

Géo : Elsass & île maurice

Sam 14 Jan, 2006 01:48

Eh ! va falloir un peu chercher tout seul quand c'est gros comme le nez au milieu de la figure quand-même :

au démarrage il y a une étape ou il te propose d'utiliser les touches F1 pour de l'aide, F2 pour la langue (du clavier essentiellement), F3 pour la résolution de ton écran...

à part ça avec Mepis en live tu n'auras pas grand chose en français (voire rien)... C'est une fois installée que tu peux ajouter les traductions (si tu as une bonne connexion internet reconnue).

un des seuls live-CD en français par défaut c'est Kaella disponible en version 2.1 sur http://kaella.linux-azur.org/

linol
linol