-
klakattak
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Philippe a écrit:klakattak a écrit: pour ce qui est du DMA j'ai tout arranger ca et effectivement il y a une légère différence. Except pour Mozilla qui est trop lent. Je navigue sur le net à la vitesse d'un 56k alors que j'ai une connection 5 MBPS
mmmm... comment est configuré ta connexion internet ? et son type.
pour le DMA j'ai oublié (avec la même commande : hdparm) de préciser qu'il faut bien évidement fixer le mode de transfert en 32 bits.klakattak a écrit:Pour ce qui est des daemons, j'en ai beaucoup dans le fichier init.d alors je ne sais pas par où commencer
NE PAS SUPPRIMER DIRECTEMENT DANS INIT.D !!!!
il faut supprimer ceux qui sont dans /etc/rc5.d (ou renommer de S.... en K.....)
Ce sont des liens symboliques vers ceux situés dans init.d affublés d'une lettre supplémentaire : S pour start et K pour kill et un nombre qui déterminera la chronologie de démarrage.
Tu peux essayer de voir ce que ca donne en tuant le daemon en tapant la commande:
/etc/rc5.d/S.... stop (par exemple /etc/rc5.d/S45httpd stop)
si quelque chose ne marche plus il suffira de taper: /etc/rc5.d/S...... start
Ainsi tu sauras ceux que tu peux désactiver.
Lis bien les scripts , ce ne sont que des fichiers textes, ils sont TOUS commentés avec leurs fonctions.
rc-update del daemon default
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit