-
sobralnet
- Géo : la region qui respire
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
korova08 a écrit:Et c'est une bonne config ?
korova08 a écrit:Et c'est une bonne config ? (je demande ça car moi je n'y connais pas grand-chose en matériel)
1 999,00 €
et juste encore à côté on a ça :INEDIT : Un XBook Etna + Un scooter Robybike 50cc Offerts : Sacoche de transport + Mini souris optique XBook + Hub USB 2.0 XBook 4 ports Coque couleur gratuite Packs optionnels Personnalisés
et alors le scooter il arrive avec ses petits bras musclés et il attrappe les saletés et il crie "venez vite les gars, je les tiens !"Système d'exploitation : Linux , Pack Linux Discovery 10.1
Suite bureautique : Microsoft Office
LS a écrit:ça serait quand même sympa si coluche pouvait venir nous faire de temps en temps un petit coucou d'où il est, au lieu de se marrer comme une baleine avec ses potes emplumés, ça perturbe le climat du côté de la floride)
LS. a écrit:est ce que cette machine fait partie des offres "portable à 1 €" (sic) ?
A+LS.
sobralnet a écrit: aurez vous l oeil expert pour voir les inchoérances ?
Mémoire vive installée : 512 Mo sur 1000 Mo installable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit