Lun 26 Sep, 2005 17:08
Dans Thunderbird, tu auras sans doute des possibilités pour exporter ton carnet d'adresse. Choisit un format un peu complet, et fait aussi un export en format Texte simple (type CSV) au cas où...
Le module courrier de la suite Mozilla offre probablement une fonctionnalité équivalente.
Dans Mozilla Firefox :
Marque-pages > Gérer les marque-pages > Fichier > Exporter
Par contre si c'est le navigateur de la suite Mozilla (qui s'appelle Mozilla tout court), je ne connais pas le chemin pour accéder à cette fonctionnalité, mais il est fort probable qu'elle existe également.
Moi aussi j'ai du mal à comprendre la différence entre "les marque-pages dans Mozilla" et "les URL dans Mozilla". À la base, les marque-pages ce sont des URL.
Si par "les URL" tu entends la liste (historique) des pages visitées... est-ce vraiment une donnée capitale ? En général les marque-pages suffisent pour s'y retrouver.
PS: bon là c'est pour l'export, mais sur la prochaine plate-forme, avec ton nouveau client mail (Evolution, Kmail, Thunderbird...) il faudra utiliser une fonctionnalité d'import (en pointant vers les fichiers que tu auras sauvegardé). Idem pour Firefox.