Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 04:26
Supprimer les cookies

voir l'état de sa connexion reseau ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 07 Mai, 2004 19:14

ben voilà, je vous écris de la mandrake 9.2 (discovery quand même). L'installation n'a pas été sans mal avant de trouver la commande qui tue pour ma CM Asrock K7S8X (et qui est linux noapic=no ide=nodma).

Mon problème à présent c'est :
je me connecte à Internet par l'intermédiaire d'un autre ordi (sous xp) par lan, mais sous mandrake je n'ai aucune info sur l'état de la connexion, j'aimerai bien une icone qui me permette de me connecter/déconnecter et qui m'indique le statut. 8)
Cette possibilité existe-t-elle ? merci de vos lumières

ps : j'ai abandonné l'idée de faire reconnaitre ce satané bewan usbooster (rnis), mandrake ne le détecte pas et ne propose que des ports com à l'installation. Là aussi, si qq a une explication, je veux bien l'entendre.
eferl

Sam 08 Mai, 2004 00:04

Bonsoir,

Moi personnellement pour controler ma connection et également voir son état sur un PC équiper de Win 98 j'utilise Ultra VNC qui me permet de prendre la main du PC sous win lorsque je suis sous Knoppix et autre live CD sur un autre PC du réseaux.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 14 Mai, 2004 10:21

eferl je voit que tu as réussi a congiguré un partage internet moi aussi j'aimerai faire pareil j'ai un pc sous windo's qui est connecté sur le net et je voudrait que mon 2eme pc sous madrake 10.0 puisse se connecter par le biais de mon premier pc
si tu pouvait m'aider je t'en remercierai é,ormement
kiruazoldik

Mar 30 Août, 2005 20:59

eferl a écrit: satané bewan usbooster (rnis), mandrake ne le détecte pas et ne propose que des ports com à l'installation. Là aussi, si qq a une explication, je veux bien l'entendre.

qu'est ce donc ? que je l'ajoute a http://rzr.online.fr/q/BeWAN
# http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26722
# SONDAGE : Framasoft doit il dépendre de la publicité pour exister ?
rzr

Géo : fr/35/rennes