Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 21:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2J'aimerais passer sous linux mais ....

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 01 Mars, 2005 12:54

armen a écrit:Je vois pas le problème, une carte réseau, tu la configures comme tu veux, tu l'arrêtes, tu la changes de réseau ...

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas d'accord avec l’aspect péjoratif de la déclaration "Ethernet c'est la solution de facilité" comme si cela impliquait de la fainéantise.
Car pour moi "Ethernet c'est la solution logique" et c'est pour ca qu'elle est plus simple à mettre en œuvre. C’est fait pour ! Pas l’USB !

Utiliser l’USB pour faire du réseau, c’est comme se servir d’une clef à molette(même neuve et moderne) pour planter un clou. Ou y arrive parfois quant même mais c’est plus long et plus compliqué qu’avec le bon vieux marteau du grand-père.
Dernière édition par LEIôPAR le Mar 01 Mars, 2005 17:06, édité 1 fois au total.
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)

Mar 01 Mars, 2005 16:40

Pour en revenir au problème d'eltados, il faut éventuellement poster les messages d'erreurs, détailler la manière dont tu procèdes à la compilation des pilotes ...

Avec quelques personnes qui ont déjà fait ces manip, tu devrais t'en sortir (désolé, je l'ai pas fait, donc mon aide sera morale...)
armen

Mar 30 Août, 2005 20:51

eltados a écrit:B
possesseur d'un modem Bewan Usb st un vrai merde a faire marcher sous linux.

personne ici veux tester ce modem avec moi ?

Le modem Bewan USB ADSL gris marche aussi pour moi,
J'ai besoin de votre aide pour reprendre le package debian :;

http://rzr.online.fr/q/Modem.fr
# http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26722
# SONDAGE : Framasoft doit il dépendre de la publicité pour exister ?
rzr

Géo : fr/35/rennes