Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 05:35
Supprimer les cookies

j' y suis presque ...

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 28 Août, 2005 19:43

ça y est ; jevais essayer lelive cd Kaella sur ujn ancien Pc ; maissurtout en vue d'en acheter un autre sur le quel j'installerai Knoppix ; ce PC je le fais assembler ; et donc il faut faire attention à lacompatibilté du processeur : je choisis un Athlon XP 2600 -333 Mz ; sur le site de knoppix , il est dit qu'ilfaut un processseur " type Pentium ou COMPATIBLE "" j'ai lu la suite de l'encyclopédie de Wikedia et jepense que cet athlon conviendra ... Me me confirmer , jene cveux pas faire d 'erreur de choix ...

S'il ya d'autres conseils pour le choix des composants de ce futurPC ( bureatique et Internet ) , merci , je suis preneur ..
coco

Dim 28 Août, 2005 19:54

Les athlon d'AMD sont bel et bien des processeurs "de type intel" (compatible i386).
Les problèmes d'incompatibilités se situent plutot du côté des modems USB ou winmodems (ethernet ne pose par contre pas de problème) ou des scanneurs.
pierre-yves

Géo : Belgique

Lun 29 Août, 2005 12:03

Je possède un Pc avec un processseur Athlon. Mandrake est installer depuis décembre 2004 et Knoppix fonctionne ausii sans problême.
Gluc