Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 23:34
Supprimer les cookies

Proposition de scission du forum Migrer sous Linux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 25 Juil, 2005 13:28

Quand je lis (en diagonale et peut-être trop rapidement) les messages du forum "Migrer sous Linux" (1000 sujets / 7000 réponses), je me dis qu'il serait peut-être pertinent de le scinder en deux ?

1. Je migre (l'installation et les pbms juste après comme la connexion au Net par exemple)
2. J'y suis, j'y reste ! (accompagner mon utilisation quotidienne sous Linux)

Ce qui donnerait une valse à trois temps : je prépare, je migre, j'utilise au quotidien.

Vos avis ?
Dernière édition par aKa le Mar 04 Oct, 2005 14:14, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Lun 25 Juil, 2005 13:31

Pas mal en effet ! Totalement pour !

Ce qui allegerait aussi un peu le forum : J'ai une information, question, problème avec... !
Ashendorus

Lun 25 Juil, 2005 13:41

Bonjour,
Ashendorus a écrit:Ce qui allegerait aussi un peu le forum : J'ai une information, question, problème avec... !
Normalement tout les messages concernant linux dans ce forum sont déplacé ici, merci de signaler en cliquant sur le carton bleu tout message n'y étant pas.

Sinon je suis pour la nouvelle réorganisation. Bon il va falloir que je trouve un message simple pour mes futurs envoie MP suite au déplacement de post :).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 25 Juil, 2005 17:32

Salut,

Totalement pour.

Bien à vous

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Lun 25 Juil, 2005 23:59

Voilà, c'est fait ;-)
J'en ai profité pour renommer le tout, histoire que cela soit plus cohérent (n'hésitez pas à critiquer).
J'ai très rapidement transféré quelques messages histoire que "Linux - J'y suis j'y reste" ne démarre pas à vide.
Je fais confiance aux modos pour qu'ils continuent l'opération, fastidieuse mais importante pour la clarté, du transfert de messages.
Ce n'est pas toujours évident de décider ce qui fait partie de l'installation de ce qui fait partie d'une utilisation au quotidien mais je suis sûr que vous y arriverez très bien ;-)
aKa

Géo : Roma

Mar 26 Juil, 2005 09:56

Très bonne initiative... Bravo... Et merci... :wink:
Mandriva LE2005 - KDE 3.4.0 et Suse 9.3 pro :o)
FenDanT

Géo : Chamoson VS-CH

Mar 16 Août, 2005 08:00

oui je pense que le plus dir pour un nouveau venu c'est la suite, c'est à dire la configuration de son OS après la première installation
donc je suis pou j'y suis j'y reste à fond
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu
jrev

Géo : castres france