Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 19:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Opera]oui c pas Libre, mais je DOIS l'installer... comment?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 06 Juin, 2004 21:04

Code: Tout sélectionner
root@0[monlogin]# cd Desktop
root@0[Desktop]# dpkg -i opera_7.51-20040602.5-shared-qt_en_i386.deb
Sélection du paquet opera précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 130663 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de opera (à partir de opera_7.51-20040602.5-shared-qt_en_i386.deb) ...
Paramétrage de opera (7.51-20040602.5) ...

root@0[Desktop]#
et... ça marche... :D

Merci !

Bon ben c pas tout, il faut que j'aille à LaPoste.net voir si Opera permet d'envoyer ce *** de recommandé... :twisted:
Dernière édition par Hada de la Luna le Lun 07 Juin, 2004 05:01, édité 1 fois au total.
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 06 Juin, 2004 22:32

Zen soyons zen.

Si ca marche, je suis content de vous avoir rappelé la qualité de ce soft qu'est Opera. Il ne lui manque de la liberté pour qu'il soit parfait.

Allez point de rancoeur, tout le monde peut sans doute poster des recommandés par le biais de différent OS !!!! C'est pas beau la vie.

:wink:
Chrof

Mer 09 Juin, 2004 14:05

HadaDeLaLuna a écrit:Bonjour :D

je dois envoyer un recommandé sans sortir de chez moi (je peux pas imprimer ni trop sortir donc par internet ce serait bien mieux)

suite à ce topic, il semble que Opera peut qqchose pour moi...

je suis sur Debian (Mepis) mais, sur le serveur Debian, Opera ne se trouve pas...

par contre j'ai téléchargé, sur le site d'Opera, le paquetage opera_7.51-20040602.5-shared-qt_en_i386.deb qu'est ce que j'en fait ?
(oui j'ai déjà fait Google, j'ai rien trouvé de compréhensible pour moi et mon manque de connaissances de bases)

Solution plus simple avec l'existant, elle fonctionne pour l'avoir testée en local mais aussi sur le site de laposte.fr

une image vaudra sans doute mieux que tout un discours ;)

elle est assez conséquente, donc /!\ 56K
http://starsglider.free.fr/desk1.jpg
kraft