Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[licence java Sun] valider sous Linux Pb avec Log file!

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 06 Juin, 2004 03:33

heuh... je viens d'installer à l'instant la j2re 1.4.2

à partir du binaire: j2re-1_4_2_04-linux-i586.bin

j'ai tapé 'yes' et c'est parti..
Philippe

Dim 06 Juin, 2004 06:41

Philippe a écrit:heuh... je viens d'installer à l'instant la j2re 1.4.2

à partir du binaire: j2re-1_4_2_04-linux-i586.bin

j'ai tapé 'yes' et c'est parti..
Merci :D donc le problème se situe au niveau de l'histoire de "log file"... quelqu'un à une idée ?

tbernard a écrit:Je suis bi ;) (windows - linux)
:shock: Auguste Ciel !! :shock:
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 06 Juin, 2004 07:23

hadadelaluna a écrit:donc le problème se situe au niveau de l'histoire de "log file"... quelqu'un à une idée ?

Est ce bien le même bin que tu utilises que vincent ? pourquoi aurais tu un problème de log ou no log et Vincent non ? :shock:
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 06 Juin, 2004 07:30

c'est le paquetage debian que j'utilise donc normalement vérifié par les équipes debian pour que cela fonctionne...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Dim 06 Juin, 2004 07:35

hadadelaluna a écrit:c'est le paquetage debian que j'utilise donc normalement vérifié par les équipes debian pour que cela fonctionne...

Je me disais bien aussi que tu faisais pas comme Vincent :P
Thierry
tbernard

Dim 06 Juin, 2004 07:43

tbernard a écrit:Je me disais bien aussi que tu faisais pas comme Vincent :P
oui car je suis une vraie de vraie débutante en Linux et que le paquetage de Sun demande de faire un truc qui s'appelle un "lien symbolique" que c'est deux mots ensemble que je ne comprend même pas ce que c'est, ni comment faire, et que les instructions pas à pas trouvées sur le net ne donnent rien... car il doit manquer une marche certainement "évidente" pour moins débutant que moi ! :P
Hada de la Luna

Dim 06 Juin, 2004 07:51

Petit lien si celà peut te servir (je ne sais quelle procédure tu as utilisée)

Installer Jre
Thierry
tbernard

Dim 06 Juin, 2004 08:03

OK je vais essayer celui là! je vous tient au courant ... :D Merci Thierry ! :D
Hada de la Luna