j'essaie donc de me lancer (!) mais ça demarre mal :
1ere chose que j'essaie de monter c'est penggy ,
parce que avec un modem 56 kb je n'ai pas trop le choix dans mes fai , si je veux un illimité ! :-(
et là , ça se complique , penggy 0.2.1.2 i586 rpm me demande libguile9 et libguile.so .9 et libguile9.devel (heu so , ça veut dire quoi ?).je cherche donc et trouve , sur le net ,guile 1.4-15mdki586 ainsi que libguile9-devel- 1.4-15mdki586.........tout fier de moi , je clique sur le guile : ça marche pas , il faut le libguile -devel......ok !!
j'essaie de mettre le libguile ...ha non ! il faut guile !!!! (je raccourcis parce que là , j'ai essayé 2-3 fois dans un ordre ou dans l'autre ..)
j'essaie la commande rpm -qpl penggy* , je vois que penggy va dans /usr/share , je me dis que peut etre ça peut venir de là (truc que j'ai vu sur des forums sur penggy ) ....donc je copie mes fichiers libguile de mdk10.0 dans /usr/share , pensant que une version + recente prend en compte les anciennes hé ben ,non!
donc là , je me dis que mon raisonnement windosien doit foirer quelque part , mais je vois pas ou ! :-) (je sens que ça va pas etre du gâteau linux ! :-) )
donc je suis ouvert à toutes propositions (sauf les malhonnêtes ! :-) ) , mais bien detaillées et simples svp , pour pouvoir installer penggy .
-
trapik