Tout d'abord une pécision, je suis un débutant sous linux qui rame...rame....rame.............................................................
Je viens d'installer mandriva 2005 LE sur un second disque dur à côté de windows. J'ai un soucis de connection. En suivant la procédure du centre de controle de linux, je m'aperçois que mon modem est reconnu (sagem fast 800 / wanadoo) mais lorsque j'avance dans la procédure il me dit que eagle-usb est manquant et toute mes demarches avortent.
Je télécharge donc eagle-usb 2.3.1. là j'ai même pas réussi à installer le fichier compressé téléchargé. Aucun exécutable et rien de reconnu par l'installeur de linux. OK je parcours les forums et autre faq et je télécharge un .rpm version eagle-usb-1.9.9-7 que j'arrive à installer cette fois-ci (à priori). Je redemare la procédure de création d'une connection mais malheureusement ça fini toujours par un échec "eagle-usb manquant et "vous ne semblez pas connecté, recomencez!" J'ai aussi tenter de suivre une procédure en mode console trouvée sur le site eagle-usb, mais j'ai toujours le même problème. J'ai pourtant lu par ici et par là qu'avec la mandriva 2005 c'était un jeu d'enfant et ben dis donc! ça promet linux !!!!
Merci à tout conseil.
-
stf23