Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 23:00
Supprimer les cookies

Problèmes de drivers

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 05 Mai, 2004 15:08

Avant tout, Bonjour à tous

Alors voilà, j'aimerais vraiment passer sous linux avec la mandrake 10 mais il y a deux choses qui me posent problème :

Ma carte son est intégrées à la carte mère (intel i845) et lorsque je suis sous linux je n'ai pas de son. Je sais vraiment pas quoi faire.

Et aussi pour mon modem adsl usb (zyxel prestyge 630-11), j'aimerai bien trouver des drivers qui fonctionnent avec un tutoriel. Sans internet j'aurais un peu de peine à lacher windows. -)
H4kTeUr

Messages : 1

Mer 05 Mai, 2004 18:29

Bonjour,

Pour le modem ZyXEL 630-11 ça n'a pas l'air simple. J'ai trouvé un tutoriel en français sur le site de sourceforge
mais il ne correspond pas à la dernière version du driver (pour la dernière version il y a un tutoriel en espagnol).

Par ailleurs j'ai trouvé une page sur skynet qui donne des conseils à ce propos en anglais.

Si vous vous lancez dans l'aventure quelqu'un ici pourra sans doute vous aider au fur et à mesure, mais à première vue changer de modem serait une meilleure idée (je sais, ce n'est pas forcément la bonne...).

Sinon j'en profite pour dire qu'il n'y a vraiment aucune raison de choisir un modem USB et que l'éthernet est vraiment la solution la plus adaptée aux réseaux.

Bon courage.
aptitude install
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit