Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024 00:33
Supprimer les cookies

Téléchargement REDHAT

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 29 Avr, 2004 20:31

Bonjour à tous.
Voilà, je vais franchir le pas et installer REDHAT 9.0. Je suis aller sur le site de la distribution pour la telecharger, mais je sais pas quel fichier prendre, en effet il y a deux fois 3 cd iso à dl, donc je ne sais pas les lesquels prendre, j'ai bien envie de prendre les 3 premier mais? :?:
Qui peut m'aider sur ce coup là.
Merci
Chapeau pour votre site et tous les conseils que nous y trouvons. C'est grace à votre site que j'ai décidé de passer à Linux et progressivement d'abandonner Windows :shock:
Merci encore
Pascal77

Messages : 53
Géo : MELUN

Jeu 29 Avr, 2004 21:03

Le mieux est de télécharger eet d'installer la Fedora Core qui est une redhat gratuite et libre depuis que Redhat a décidé de ne plus livrer de version GPL de sa Redhat. Une adresse, parmi d'autres possibles : ftp://ftp.crihan.fr/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/1/i386/iso/
Une fois sur le serveur ftp, tu peux télécharger les 3 cds de la version pour i386 et les SRPMS (les sources des programmes). Si tu ne veux pas des sources, tu peux télécharger seulement les 3 cds marqués : yarrow-i386-disc1.iso, disc2, disc3. Attention, la Fedora core 2 ne devrait pas tarder à sortir puisque la version bêta en est à la release3.

Bien à toi et bonne install

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Ven 30 Avr, 2004 08:45

Merci pour cette réponse, je pense que je vais suivre ton conseil et attendre un peu et faire quelques recherches sur cette distribution
Pascal77

Messages : 53
Géo : MELUN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit