ça fait pas mal de temps que je teste des distrib linux mais pour l'heure, pas moyen de basculer completement . Voici ce que je recherche
- une distrib permettant d'utiliser l'adsl wifi wanadoo (borne inventel mais oui mais oui je sais

- une distrib me permettant de faire de l'audio pro (j'ai la live cd agnula mais pas mise à jour, j'ai les cd de ikarios de agnula demudi mais là aussi anciennes versions...)
- une distrib "simple" je suis utilisateur pas informaticien

- pour les softs en eux memes pas de pbs: ayant adopté à titre définitif les LL sous win, je n'aurai aucun pb sous linux (sauf pour la dictée vocale pro, seul soft qui m'est 100% vital + pas de soft LL hélas ni sous win ni sous linux

- permettant un dual boot win2K (dictée vocale pro + 1 ou 2 bidouilles proprios mais que j'espère remplacer rapidement) /linux (pour presque toutes mes activités soit : open office.org, mozilla firefox , mais aussi maintenant les softs audio pros tels ardour, rosegarden etc... car je compte travailler sur l'éviction des softs musicaux proprios de mes pc- j'ai sonar 3- : lourds, chers, consommateurs de cpu etc... bref pas convaincants. )
voilà

Le pire de mes pbs reste bien sur l'adsl wifi... alors là je suis coincé coincé coincé...

merci de votre aide

-
jurisjazz