Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[résolu] K3B burn proof et vitesse de gravure

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 10 Fév, 2005 20:38

Hello glattering,

armen t'avais pourtant indiqué cette différence importante :
- Graver un CDRW 4x en vitesse supérieure ne marche pas (ton graveur devrait d'ailleurs l'interdire).
- Graver un CDRW 10x en 4x ne marche pas (un média RW 10x ne peut être gravé en vitesse inférieure, ce qui n'est pas le cas des CDR).

Si tu as réussi en 10x, c'est que tu as gravé un CDRW 10x en vitesse 10x, tout simplement. Il n'y a aucun miracle là dedans !

Maintenant, si tu as gravé un média RW 4x en 10x ... change de média (et de graveur car il ne devrait t'y authoriser) !
GnapZ

Ven 11 Fév, 2005 15:40

J'avais bien lu le message d'armen, c'est même sur ses conseils que j'ai vérifié tout ça.
C'est juste que j'avais déjà essayé de graver en 10x et ça ne marchait pas.
En fait, il y a un petit bouton à côté du choix de la vitesse (bouton bleu style KDE) qui actualise les vitesses de gravure possibles, et après avoir cliqué dessus il ne restait plus que le mode 10x, que j'ai sélectionné, et qui a marché!

Voilà tout, quelques précisions étaient effectivement nécessaires! :wink:

(EDIT: quand je gravais avec le choix de vitesse "auto" il gravait en 2x, quand je choisissais 10x il forçait en 2x)
glattering

Géo : Montréal

Ven 11 Fév, 2005 19:29

Ok glattering,

Bizarre tout ça parce que Plextor est quand une excellente marque. Par contre, elle n'est peut être pas très axée "Libre" et donc pas forcément compatible à 100% avec les standards.

Bon courage pour la suite.
GnapZ

Dim 13 Fév, 2005 17:43

GnapZ a écrit:Bizarre tout ça parce que Plextor est quand une excellente marque. Par contre, elle n'est peut être pas très axée "Libre" et donc pas forcément compatible à 100% avec les standards.

Oui certainement, cela date du temps où je ne faisais pas spécialement attention à la compatibilité de mon materiel avec le libre! :wink:

GnapZ a écrit:Bon courage pour la suite.

Merci.

Je note le sujet comme résolu.
glattering

Géo : Montréal