eidolon a écrit:Ton article alaingre est très interressant, .... j'ai envoyé un mail à l'auteur de l'article pour lui demander son avis, je verrais bien ce qu'il m'en dit et si je trouves je posterais la soluce sur le forum

)
Si c'est l'auteur de l'article que je cite que tu cherches c'est moi ! J'ai pas de message perso sur framasoft ni sur l'adresse mail d'expédition du formulaire qui se trouve sur mon site (1)
Pour la question du wifi j'ai pas ça à la maison et je serais bien en peine de t'aider mais si le pêre noel est généreux je pourrai peut t'être te répondre l'année prochaine.
(1) Mais c'est un peu ma faute, en voulant trop bien faire pour éviter le spam l'envoi s'effectue à l'adresse
bbrenta@free.fr et il faut retirer un b comme cela est indiqué en haut du formulaire ou lorsque le courrier revient à expéditeur mais il faut qu'il comprenne ce message :
This is the Postfix program at host perso0.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
<bbrenta@free.fr>: host mx.free.fr[212.27.42.19] said: 550 user unknown (in
reply to RCPT TO command)
Bref - je vai modifier la chose car de toute façon mon adresse est désormais spammée . (Evolution sous linux trie automatiquement le courrier spammé c'est plutôt cool)