Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Besoin d'aide pour Installer FireFox en Francais dans UBUNTU

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 06 Nov, 2007 10:33

Ppaul8231 a écrit:Bonjour,
Merci à tous de vous interessé à mon problème.
Pour ce qui est de SYnaptic : effectivement quand je recherche FRENCH je trouve plusieurs lignes et toutes actives.
Donc je fais quoi ?
ppaul

Sélectionne les paquets en cliquant droit dessus > sélectionner pour installation puis clique sur "Appliquer" et "OK".

Que veux-tu dire par lignes actives? S'il y a un carré vert devant, c'est que ces modules sont déjà installés.

Effectivement si ta société envisage un déploiement à grande échelle, une SSLL est peut-être une bonne option...
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Mar 06 Nov, 2007 14:00

Apparemment surtout les dépots logiciels ne sont actuellement pas actifs sur ton système : vas voir dans Synaptic le menu "Configuration->Dépots" et coche tout si ça n'était pas fait (sauf peut-être "code source") et vérifie aussi qu'un serveur (si possible assez local est bien sélectionné). Une fois cette fenêtre fermée il va t'être recommandé de "Recharger" la liste de paquets disponibles, ce que tu fais par le bouton en haut à gauche de Synaptic.

Et là enfin (si tu n'as pas négligé d'avoir une connexion internet active) les paquets de traduction qui te manquent vont devenir disponibles.

Tu peux donc les installer le plus simplement par l'outil "Prise en charge linguistique" comme je te l'indiquais plus haut (une fois que Synaptic est fermé).

à l'occasion tu devrais aussi voir apparaitre des propositions de mises à jour de sécurité dans la barre des notifications...

linol
linol